Vinkmag ad

Comment gagner de l’argent avec des vidéos drôles sur les réseaux sociaux ?

Oui, vous pouvez vraiment être payé pour des vidéos drôles qui font rire les gens sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Youtube et Tiktok ! Aucun doute là-dessus…

Cet article révèle exactement comment cela fonctionne et nous jetterons un clin d’œil sur deux créateurs de vidéos drôles au Gabon qui font déjà parler d’eux.

La création de vidéos drôles est un excellent moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire. Elle vous permet de conserver votre emploi tout en gagnant de l’argent supplémentaire.

Vous pouvez également gagner beaucoup plus si vous voulez faire de la création de vidéos drôles un emploi à plein temps.

Vous avez cependant besoin de quelques informations pour gagner de l’argent avec des vidéos drôles. Continuez à lire pour connaître les meilleures façons d’être payé pour des vidéos drôles et les meilleures entreprises prêtes à vous payer pour vos vidéos drôles.

Pourquoi gagner de l’argent et être payé pour des vidéos drôles ?

Les entreprises vous paieront pour mettre en ligne vos vidéos de rire pour plusieurs raisons, notamment :

  • Elles en tirent profit.
  • Cela génère du trafic sur leurs sites.
  • Ces entreprises partagent les revenus gagnés avec vous, ce qui leur rapporte un peu d’argent.
  • Certaines entreprises veulent promouvoir le divertissement et divertir leurs clients.

8 meilleures façons d’être payé pour des vidéos drôles

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l’argent en créant des vidéos amusantes. Voici quelques-unes d’entre elles :

1. Créer des vidéos drôles pour les autres

Plusieurs personnes souhaitent faire progresser leur entreprise et leur site Web grâce aux vidéos. Le problème est qu’ils ne savent pas comment s’y prendre ou n’ont pas le temps de le faire.

Ils préfèrent donc que quelqu’un d’autre le fasse pour eux. En un mot, les vidéos drôles sont très demandées.

Tout le monde ne peut pas en faire, mais vous, vous en faites.

2. Soyez payé pour des vidéos drôles en travaillant avec une entreprise

Plusieurs entreprises souhaitent faire progresser leurs activités grâce aux vidéos. Elles préféreront un créateur vidéo interne pour réaliser des vidéos drôles adaptées à la promotion de leurs activités.

Les entreprises qui ont besoin de vidéos drôles pour leurs marques apprécieront votre créativité si votre contenu est superbe. Certaines entreprises vous offriront même la possibilité d’apprendre sur le tas.

3. Créez des vidéos drôles pour des occasions spéciales

Des occasions comme les soirées ou la détente à la maison nécessitent des vidéos. Vos vidéos drôles peuvent être adaptées pour répondre à la demande du groupe auquel elles sont destinées.

De petites réunions d’amis pour le plaisir peuvent également nécessiter vos services. Si les gens savent que vous pouvez créer une vidéo drôle, ils peuvent vous engager pour faire quelque chose de drôle pour leurs réunions.

4. Soyez payé pour créer des leçons vidéo amusantes

De nombreuses personnes aimeraient apprendre à créer des vidéos drôles. Vous pouvez créer une leçon où vous enseignez le « comment » de la création de vidéos drôles.

Vous devez vous assurer que vos vidéos sont riches et éducatives. Vous devez expliquer les processus suffisamment bien.

L’essentiel est de créer de la valeur. Les gens seront ravis de dépenser le montant que vous avez fixé et recommanderont même de suivre votre cours s’ils en retirent de la valeur.

5. Vendez vos clips vidéo amusants pour gagner de l’argent

Vous pouvez créer des vidéos drôles et les vendre. Plusieurs personnes voudront payer pour vos vidéos, à condition que vous leur donniez le droit d’auteur.

Certains individus et entreprises ont besoin de vidéos drôles pour leurs produits et services.

Ils recherchent des créateurs de vidéos drôles, et vous pouvez vous établir dans le secteur grâce à cette méthode.

Voir aussi : Comment être payé pour être beau & Comment être payé pour des emplois de téléacteur.

6. Devenez un créateur de vidéos indépendant

Vous pouvez devenir un créateur de vidéos hilarantes en freelance sur des plateformes tel que Fiverr.

Vous gagnerez autant d’argent que vous le souhaitez si vous mettez vos compétences au service de l’espace freelance.

Vous devez identifier votre niche et vous y installer. Les gains sont importants et cette méthode vous permet d’être en bonne santé financière.

7. Créez un site Web pour vendre vos clips vidéo amusants

Vous pouvez créer un site Web où vous proposez du contenu et où vous intégrez vos vidéos. Grâce à votre site Web, vous pouvez promouvoir votre marque et vos vidéos.

Autorisez les publicités dans vos vidéos. Lorsque vous serez connu, vous gagnerez beaucoup plus d’argent avec votre site Web et vos publicités.

8. Vendez vos vidéos drôles à des sites de vidéos humoristiques

Vous pouvez certainement gagner de l’argent en vendant vos vidéos drôles à des sites Web humoristiques.

Même ceux qui ne cherchent pas directement à acheter peuvent acheter les vôtres si elles sont vraiment drôles.

Petit clin d’œil sur les créateurs de vidéos drôles gabonais

Si vous avez besoin de rire un peu lorsque vous être un peu stressé au bureau ou que vous vous vous ennuyez un peu à la maison, il vous suffit de vous connecter sur Facebook et de vous abonner à deux comptes de créateurs de vidéos drôles que sont: Sean Bridon et Romeo MD La Page.

1. Sean Bridon (Seany Tv)

Comment gagner de l'argent avec des vidéos drôles sur les réseaux sociaux ?

Avec plus de 22.000 000 d’abonnés (22.222.617 abonnés au moment de la publication de cet article), cette page est incontestablement la plus suivie de sa catégorie.

Ses acteurs qu’on ne présente plus, Vieux Nzengue, Jack Bauer, DG et tous les autres humoristes détiennent une grande part dans cet exploit qui dure depuis déjà depuis 2011. Ce qui fait de Sean Bridon, l’un des pionnier de la vidéo humoristique sur les réseaux sociaux.

Notons au passage que Vieux Nzengue n’est pas un novice dans l’humour puis qu’il il y est bien avant les réseaux sociaux avec le groupe Le Rire à gogo (avec Omar Defundzu et Dibaku) et bien avant d’intégré le groupe Seany Tv, avec Mapane Buisness International. Qui ne se souvient pas du sketch radiophonique sur sur le control de papier ? Ce qu’on aime le plus chez lui, c’est sa voix et son accent de vieux, Lol !

Comment Sean Bridon gagne de l’argent grâce à ses vidéos drôles ?

Quoi qu’il en soit, Sean Bridon a su tiret partie, non pas du placement de produits, mais surtout de la publicité sur Facebook. Comme vous pouvez le remarquer,, à chaque fois que vous visionnez des vidéos drôles de Seany Tv, Facebook vous impose des publicités sur ces contenu. Et bien, c’est comme cela que Sean Bridon gagne de l’argent, du moins, c’est l’une de méthodes.

2. Romeo MD La Page

Comment gagner de l'argent avec des vidéos drôles sur les réseaux sociaux ?

Avec un peu plus de 500.000 abonnés, « Romeo MD La Page », je dois dire que cette page destinée à la création de vidéos drôles est un peu plus en avance sur su grand-frère cité plus haut, pas en termes d’audience mais plus au niveau de la technique. En effet, contrairement à la production de Sean Bridon, Romeo MD n’hésite pas à utiliser des effet spéciaux dans ses œuvres.

D’ailleurs, il ne se contente pas seulement de créer des vidéos exclusives drôles, vous pouvez aussi visionner des court-métrages, avec des effets spéciaux qui n’ont rien à envier à ses prédécesseurs et ainés du cinéma gabonais. Il ne leur reste plus qu’à travailler sur les sujet plus important et apparaitre eux aussi sur Canal+. Mais il leur faut encore acquérir plus d’expérience, car, qui va lentement, va surement.

Je pense que ce petit groupe de créateurs de vidéos a créé quelque chose à partir de rien. Sans plan d’affaires, sans relations dans l’industrie ou sans expérience de la télévision, ils ont conquis les critiques et attiré de fervents fans. Ils ont également distingué leur émission par des valeurs de production élevées : Ils utilisent plusieurs lieux de tournage et une équipe de près de 10 acteurs, et publient de nouvelles vidéos drôles chaque semaine.

Comment Romeo MD La Page gagne de l’argent avec ses vidéos ?

Principalement avec du placement de produits (il ne semble pas y avoir de la publicité Facebook intégrée).

Vous avez certainement remarquer qu’au début, au milieu ou à la fin de chaque vidéo, Roméo recommande une marque, le produit d’une marque. Il va par exemple vous suggérer un restaurant, une application mobile, une agence de transport. En faisant cela, il envoi des clients vers ses marques et en contrepartie, il reçoit une rémunération et/ou des cadeaux.

Les 2 meilleures entreprises qui vous paieront pour des vidéos drôles

1. YouTube

Google est propriétaire de YouTube, et c’est l’une des entreprises les plus populaires qui vous paieront pour vos vidéos humoristiques.

YouTube est une plateforme de partage de vidéos qui attire des spectateurs du monde entier.

Les vidéos que vous partagez sur YouTube peuvent être partagées sur de nombreuses plates-formes ; c’est pourquoi les gens l’utilisent comme moyen de réaliser des vidéos allant du business à la comédie en passant par le mode d’emploi.

Avec YouTube, aucune inscription n’est nécessaire, mais vous voudrez vous inscrire sur la plateforme pour intensifier le partage de vos vidéos et demander un examen si vous remplissez les critères du programme partenaire Youtube.

Le téléchargement de vidéos drôles sur cette plateforme peut vous faire gagner beaucoup d’argent.

2. Facebook

Facebook encourage le partage de vidéos, et si votre vidéo est drôle, vous avez de grandes chances. Vous pouvez gagner de l’argent en partageant des vidéos drôles sur Facebook grâce aux publicités in-stream.

Vos vidéos permettront aux publicités de s’afficher, et vous gagnerez de l’argent en retour. Pour commencer sur Facebook, vous devez créer une page Facebook.

Conclusion

Comme cet article l’a montré, les vidéos drôles peuvent vous rapporter de l’argent si vous savez comment vous y prendre et quelles sont les entreprises qui vous paieront pour votre créativité.

Cet article est allé plus loin en révélant certaines des meilleures façons de gagner réellement de l’argent avec des vidéos drôles et certaines des meilleures entreprises qui paient réellement ou vous aident à être payé.

Avec les conseils et les ressources utiles de cet article, vous ne pouvez absolument pas vous tromper en gagnant de l’argent avec des vidéos drôles.

Voir encore plus d’idées sur comment gagner de l’argent

Comment gagner de l’argent avec des vidéos drôles sur les réseaux sociaux ? 4.5 / 5 ( 2 votes )
Vinkmag ad

Lire l'article précédent

Combien coûte la création ou la refonte d’un site Web en France ?

Lire l'article suivant

Comment rédiger des articles de blog en 10 minutes grâce à l’IA ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Plus Lus