Vinkmag ad

Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu, édition 2022

Le Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu 2022 est lancé !

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu 2022, qui célèbre 10 ans d’autonomisation des entrepreneurs africains et de catalyse du développement de l’Afrique.

Date limite : 31 mars 22

C’est quoi Le Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu ?

La Fondation Tony Elumelu est le principal champion de l’esprit d’entreprise en Afrique. Son objectif est d’autonomiser les femmes et les hommes du continent, de catalyser la croissance économique, d’éradiquer la pauvreté et de garantir la création d’emplois. Ils sont convaincus que le rôle du secteur privé est essentiel pour le développement de l’Afrique et que ce dernier doit créer de la richesse tant sociale qu’économique.

Depuis 2015, le programme d’entrepreneuriat TEF – le seul catalyseur d’entrepreneuriat de ce type financé par l’Afrique – a permis à 15 847 entrepreneurs africains de s’autonomiser grâce à un capital de départ non remboursable de 5 000 dollars chacun, à douze semaines de formation en gestion d’entreprise, à l’accès à des mentors expérimentés et à l’adhésion au plus grand écosystème entrepreneurial d’Afrique.

Avantages du programme

Les entrepreneurs africains ayant des idées d’entreprise ou des entreprises existantes de moins de 5 ans sont encouragés à poser leur candidature dès maintenant pour obtenir un capital de départ de 5 000 dollars, un mentorat, une formation à la gestion d’entreprise et plus encore dans le cadre du programme d’entrepreneuriat 2022 de la Fondation Tony Elumelu.

Critères d’éligibilité

Le programme d’entreprenariat de la Fondation Tony Elumelu est ouvert aux entrepreneurs de toute l’Afrique : nouvelles start-ups et jeunes entreprises existantes, opérant dans n’importe quel secteur.
Les candidats potentiels doivent postuler dès maintenant sur le centre de réseautage numérique pour les entrepreneurs africains.

Postulez Maintenant Pour 5000 $ Dans Le Cadre Du Programme D’entrepreneuriat De La Fondation Tony Elumelu 2022 !

Pour plus d’informations, visitez https://www.tonyelumelufoundation.org/press-releases/apply-now-for-5000-in-the-2022-tony-elumelu-foundation-entrepreneurship-programme

Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu, édition 2022 5 / 5 ( 7 votes )
Vinkmag ad

Lire l'article précédent

Pourquoi devriez-vous utiliser Elementor Pro ?

Lire l'article suivant

Les transactions mobiles ont atteint près de 500 milliards de dollars en 2020 en Afrique

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les Plus Lus