Vinkmag ad

Bonne année 2022 de la part de Digital Gabon News

Au nom de l’équipe de Digital Gabon News et des ses partenaires Spiderhoster Ltd et Xeta-Digital Corp, je veux prendre un moment pour souhaiter à nos lecteurs de blog le meilleur en cette période des fêtes.

C’est la saison pour compter nos bénédictions et profiter de moments spéciaux avec la famille et les amis. Cette année, la pandémie a continué d’avoir un impact sur notre façon de travailler.

Nous avons entendu la voix de nos utilisateurs et avons avancé pour revenir à nos heures d’ouverture habituelles le 1er septembre 2021, après notre réouverture en douceur en octobre 2020. Cependant, nous devions toujours pratiquer la distanciation sociale et porter nos masques pendant cette période en espace public.

Nous avons également continué à promouvoir nos services virtuelles pour répondre aux demandes des clients entrants et avons encouragé notre communauté d’utilisateurs à utiliser notre fonction de discussion sur WhatsApp comme moyen d’obtenir une aide immédiate.

Nous attendons avec impatience en 2022 de découvrir à la fois de nouvelles opportunités et de nouveaux défis. Sur la base des commentaires des clients que nous avons sollicités cette année via des groupes de discussion, des entretiens individuels, des questions de sondage, les commentaires et les idées que nous avons recueillis détermineront comment nous nous appuyons sur la fourniture des bonnes ressources et des bons services pour nos lecteurs, clients et partenaires.

De cette façon, nous pouvons soutenir leur quête de services et de contenu de qualité.

Nous nous concentrons sur nos efforts pour explorer et améliorer les façons dont nous nous connectons avec notre communauté d’utilisateurs.

Nous vous souhaitons une très bonne année ! Bravo,

Brice Emery MBENDJE,

Rédacteur/blogueur chez Digital Gabon News 

Bonne année 2022 de la part de Digital Gabon News 4.2 / 5 ( 9 votes )
Vinkmag ad

Lire l'article précédent

Accepter le paiement mobile Airtel Money, Moov Money et Visa sur votre boutique en ligne au Gabon

Lire l'article suivant

C’est quoi la différence entre Internet et le Web ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Plus Lus