Vinkmag ad

Trouver un artisan dans votre quartier au Gabon avec l’application Titaf

Titaf est une application mobile qui met en relation les artisans et les particuliers pour tous travaux à domicile ou au bureau. Notre technologie vous donne la possibilité de rechercher et trouver un artisan qui sera chez vous en moins de 10 minutes de demande.

Artisans sur appel – Vous pouvez accéder à un pool d’artisans agréés et qualifiés depuis le confort de votre domicile. En utilisant le modèle uber, vous pouvez faire venir un artisan spécialisé chez vous en moins de 30 minutes. Il n’est pas nécessaire d’appeler de nombreuses personnes à la recherche d’un artisan. Il vous suffit d’avoir un smartphone Android avec notre application téléchargée et un artisan sera à votre porte au moment où vous en aurez besoin.

Sur l’application Titaf, vous aurez accès aux profiles d’artisans pour plusieurs services à domicile tels que les services de: installation canal plus, tresse, maçonnerie, plomberie, carrelage, menuiserie, nounou, ménage, blanchisserie, charpente, transport, peintre et bien d’autres qui peuvent être à votre disposition en quelques minutes. Il n’est pas nécessaire d’attendre longtemps.

Titaf comme application d’emplois temporaires

Les emplois temporaires peuvent être un excellent moyen d’acquérir de l’expérience, d’essayer une nouvelle carrière pour voir si vous l’appréciez, de trouver du travail dans une nouvelle ville, de mettre le pied dans la porte pour un poste permanent ou de gagner en flexibilité pour la famille ou d’autres engagements.

Vous pouvez trouver un emploi temporaire dans presque tous les secteurs. En faisant appel à la bonne agence, vous pouvez trouver un emploi qui correspond à vos intérêts et à vos capacités. En ce sens Titaf peut être considéré comme une agence d’intérim, et ces professionnels comme des intérimaires

Qu’est-ce qu’un intérimaire ?

Les travailleurs temporaires (souvent appelés intérimaires) sont des travailleurs à temps partiel ou occasionnels qui sont embauchés à court terme.

Les intérimaires n’ont pas de contrats de travail à long terme, mais ils ont souvent des contrats pour des périodes limitées pour accomplir des missions spécifiques.

Qu’est-ce qu’une agence d’intérim ?

Une entreprise de placement temporaire, également connue sous le nom d’agence d’intérim ou d’ agence de placement , recherche et retient des travailleurs à envoyer en mission à court ou à long terme. Les agences d’intérim s’occupent généralement de professions ou d’entreprises particulières, telles que les soins de santé, les technologies de l’information, la comptabilité, l’administration de bureau ou le travail industriel.

Les entreprises qui ont besoin de travailleurs temporaires à court ou à long terme concluent des contrats avec des agences d’intérim pour pourvoir des emplois avec des travailleurs qualifiés. Les entreprises paient les agences d’intérim et les agences paient les travailleurs temporaires.

Bien que Titaf soit considérée comme une application d’intérim, elle ne fourni pas de contrat à ses utilisateurs, c’est derniers sont libre d’utiliser l’application et se concentre principalement sur les professionnels artisans et les particuliers. Aucun contrat ni aucune contrepartie n’est exigée lorsqu’un utilisateur professionnel conclu une affaire avec son client; Titaf n’est même pas au courant des transactions de ses utilisateurs. Elle offre juste de la visibilité à ses utilisateurs artisans et permet à ses autres utilisateurs clients de trouver un artisan rapidement.

Comment créer un compte artisan sur Titaf

Entant qu’artisan, vous devez disposer d’un smartphone et Titaf installé sur votre téléphone. Pour créer un compte artisan, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “Créer un compte artisan” depuis le menu principal et de vous laisser guider. Vous serez invité à utiliser votre numéro de téléphone, ou votre compte Facebook, ou votre compte Google, l’inscription se fait automatiquement. Vous devez ensuite renseigner quelques informations personnelles, souscrire à un petit abonnement et le tour est joué! Vous n’avez plus qu’à répondre aux appels pour des travaux à domicile.

Comment trouver un artisan rapidement sur Titaf?

Les particuliers à la recherche de personnel qualifié sur Titaf n’ont pas besoin d’un compte pour utiliser l’application. Il vous suffit de télécharger l’application et d’utiliser le bouton “Contacter un artisan” depuis le menu principal. Les avantages à utiliser Titaf son multiple et il serait regrettable de s’en priver

Pour récapituler, nous dirons ceci:

Titaf est une application mobile Android développée dans le but de mettre en relation les entreprises et les particuliers dans tout le Gabon:

  • Vous êtes une entreprise, vous pouvez fournir des services à domicile, il vous suffit de télécharger l’application Titaf, créer un compte artisan et recevoir des appels de particuliers ou entreprises.
  • Vous êtes un particulier, vous avez besoin d’un service rapide votre domicile, téléchargez Titaf, Contactez un artisan pour une prestation à domicile ou au bureau.

Note: Titaf met juste en relation, il ne s’occupe pas des transactions entre entreprise en particuliers. Abonnement à partir de 500 FCFA seulement. C’est une bonne manière de lutter contre le chômage au Gabon.

Téléchargez Titaf aujourd’hui et commencez à booster vos ventes!
Application disponible en téléchargement sur Play store en cliquant ici: Télécharger Titaf Application

Trouver un artisan dans votre quartier au Gabon avec l’application Titaf 4.8 / 5 ( 20 votes )
Vinkmag ad

Lire l'article précédent

Le marché de l’hébergement web en Afrique

Lire l'article suivant

Une recherche de biens immobiliers plus rapide avec le digital au Gabon

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Plus Lus